p.au.pair

Pauline - Jeune fille au pair à Galway, IRELAND.

Jeudi 9 juin 2011 à 15:20

 PAULINE
19 ans

http://p.au.pair.cowblog.fr/images/GEDC0495.jpg
Une envie de liberté, de m'envoler, de partir très loin de tout ça, de cette France qui part dans tous les sens, de ma vie, de mon monde. Sauter le pas, se lancer dans la grande aventure, partir pour la découverte et l'enrichissement. Être loin des siens, plus de facilitté, l'obligation de se débrouiller seule. Grandir, mûrir, évoluer. Trouver ma place, trouver qui je suis, ce que veux. M'en mettre plein les yeux. Et surtout découvrir que l'herbe n'est pas nécessairement plus verte ailleurs ..
Partir pour mieux revenir, comme on dit ...

Par Running-Free le Jeudi 9 juin 2011 à 17:05
Welcome !
Par j a z z le Jeudi 9 juin 2011 à 17:07
bienvenue à toi sur c.blog
de jazz
Par autresrimes le Jeudi 9 juin 2011 à 17:10
bonjour Pauline
bienvenue à toi et ton blog sur cowblog
et vive l'élan de liberté !!!
bonne fin de journée de la part du troubadour Emmanuel "un poète-musicien"
Par musique le Jeudi 9 juin 2011 à 17:18
un coucou musical
Par Heart.Of.St0ne le Jeudi 9 juin 2011 à 20:47
mais il faut oser et c'est le plus dur ..
ou alors accepter les demi mesures .. partir de temps en temps .. pas que pendant des vacances .. même le week-end .. mais faut pouvoir ...
Par Amandine messie le Mardi 15 mai 2012 à 20:50
Coucou je vois que tu es fille au pair en Irlande.. Cet été je pars aussi comme fille au pair à Galway exactement .. J'ai 18 ans et j'y reste pour 3 mois je pense.. Mais bon je flipe un peu de partir seule et arrivé là bas de ne connaitre personne.. J'aime beaucoup bougé, voir des amies etc.. J'aimerais bien savoir quel a été ton expérience là bas. Si tu pouvais me répondre au plus vite je pars dans 15 jours.. Merci de me répondre :)
Cordialement. Amandine
Par Marina le Mercredi 18 août 2021 à 17:26
Hello Pauline,
J'ajouterai que le plus important est d'être en phase avec soi-même :) Bonne continuation
Par Vacances France le Mercredi 18 août 2021 à 17:30
Bonjour,

J'espère que vous allez bien.
J'en avais marre de la France, de son ambiance, des français mais que c'est un beau pays ! Allez hors des sentiers battus, ou partez en basse saison pour mieux l'apprécier
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://p.au.pair.cowblog.fr/trackback/3114416

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast